Artemis Cave Suites&Spa - Göreme

Artemis Cave Suites & Spa- Adults Only

$$$$|Voir sur la carteGöreme, Turquie|
Artemis Cave Suites&Spa - Göreme
Description

Proposant à ses clients des locations des voitures, l'hôtel 2 étoiles Artemis Cave Suites&Spa Göreme est situé à à 550 mètres d'Aydin Kiragi. L'hôtel dispose d'installations de sécurité comprenant un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.

Goreme Roma Kalesi se trouve à 5 minutes de marche de cet hébergement, et des sites naturels tels que le parc national de Göreme sont à environ 3 km. Artemis Cave Suites&Spa est situé près du Sunset Point, à 1 km du centre de Göreme. Il y a le Château d'Uçhisar à moins de 2 km, tandis que Goreme à une courte distance de marche de l'hôtel.

Il y a 29 chambres fournies avec des détecteurs de fumée et de la climatisation dans Artemis Cave Suites&Spa. Les détails intéressants comprennent des fenêtres insonorisées, ainsi qu'un bureau. Dotées d'une toilette séparée et d'une douche, les salles de bains sont également équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

De plus, un restaurant Cafe Meydan offre une variété de cuisine turque et se trouve à 5 minutes de marche de cette propriété.

Des bains à vapeur turcs et un hammam turc et un centre de bien-être et un salon de spa sont appropriés pour le soin de votre corps. Sur place vous pouvez vous engager dans des diverses activités, telles que la randonnée, l'équitation et le cyclisme.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel Artemis Cave Suites&Spa fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 2.
Langues

Business

• Fax/photocopieur

• Salle de loisirs/ TV
  • Centre de spa et de bien-être
  • Sauna

Meeting Point Cafe
Seyr-u Sefa Cafe & Restaurant

Commentaires sur Artemis Cave Suites & Spa- Adults Only

J'ai adoré les vues époustouflantes depuis les terrasses sur les vallées et les montgolfières au lever du soleil. La chambre Pigeon Nest était bien équipée avec une bouilloire électrique et du thé/café. L'emplacement au cœur de la ville était parfait.

Les autres clients me manquent déjà, ils ne devaient pas rester dans leur château de tristesse.

Jean-Marie France,

J'ai adoré les vues magnifiques depuis les terrasses. Je me suis sentie comme une diva en sirotant mon thé et en regardant les montgolfières au lever du soleil. C'était le parfait moment pour prendre des photos Instagramables!

Seulement si vous aimez les bruits et la poussière des travaux de construction à proximité, cet hôtel n'est pas pour vous. Mais bon, qui n'aime pas prendre une douche de poussière le matin?

Philippe France,

On a commencé par faire un tour en montgolfière au petit matin, c'était trop cool de voir le lever du soleil d'en haut! Ensuite, on a fait une randonnée à travers les paysages lunaires de la Cappadoce, c'était comme si on était sur une autre planète! Le personnel de l'hôtel était super sympa et nous a aidés à organiser toutes nos activités. Ils nous ont même réservé des places pour une soirée en boîte de nuit dans la région, on s'est éclatés!

Incroyable!

Noël France,

L'hôtel super, l'emplacement et le personnel sont étonnants. Notre chambre avait un lit confortable et proposait une vue incroyable. Je recommande ce logement.

Joachim France,

Séjourner dans cet hôtel était une expérience luxueuse et exclusive. Les équipements de spa et de bien-être étaient exceptionnels, avec un large choix de massages relaxants et de soins du corps. Le spa lounge était élégant et confortable, offrant un espace tranquille pour se détendre. La terrasse ensoleillée était l'endroit idéal pour profiter du magnifique jardin de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet était délicieux, avec une variété de plats savoureux à déguster. De plus, la chambre offrait des avantages exclusifs, avec des installations privées et un confort haut de gamme. La localisation était également avantageuse, offrant une vue panoramique et un accès facile aux attractions de la région.

Il y avait un petit inconvénient pendant mon séjour. J'ai rencontré un problème avec un des équipements de la salle de bain, mais le personnel de l'hôtel n'a pas pu le réparer comme promis.

Pierre-Louis France,

Les vues depuis les terrasses sont vraiment à tomber. Je me suis sentie tellement chic en sirotant mon thé et en admirant les ballons au lever du soleil. Magnifiquement excentrique !

Ah, les activités proposées. Les sorties en quad étaient bondées, je peux trouver de bien meilleures options pour moins cher en me promenant un peu plus loin.

Jean-Pierre France,

Établissement magnifique, personnel accueillant et attentif à nos besoins. 2 terrasses exceptionnelles avec vue grandiose sur Goreme et coucher de soleil. Vue impressionnante sur les montgolfières le matin. Guides pour les activités et thé de bienvenue. 🌄✨💙

Jacques France,

Vue magnifique, petit-déjeuner savoureux, personnel accueillant, tout le confort nécessaire, ambiance troglodyte. ⭐️

Stéphanie France,
    5.8

On a tellement kiffé avec mes potes ! On a fait un tour en montgolfière et c'était comme si on volait dans les nuages, trop ouf ! Ensuite, on a fait une excursion de ouf dans la région, on a découvert des paysages de dingue ! Franchement. Et le service de transfert et de conciergerie sur demande, c'était vraiment sympa !

Denis France,

Notre séjour à Artemis Cave Suites&Spa a été incroyable. Nous avons été bluffés par la beauté de l'établissement, la propreté des chambres et la vue imprenable depuis les terrasses. Le personnel a été exceptionnellement accueillant et réactif à nos besoins. De plus, la chambre troglodyte était une expérience unique et mémorable. Nous recommandons vivement cet hôtel. Dans l'ensemble, nous reviendrons avec plaisir.

Seuls petits bémols, le petit déjeuner était un peu atypique pour nos habitudes et les chambres n'étaient pas insonorisées, ce qui a perturbé notre sommeil. Cependant, ces petits inconvénients ne gâchent en rien notre satisfaction globale lors de notre séjour à Artemis Cave Suites&Spa.

Gilles France,

Vue exceptionnelle sur Gorem. Chambre grande et bien équipée. Personnel sympa et accueillant. Activités dans la région bien guidées. Petit thé de bienvenue. Chambre troglodyte magique. Petit déjeuner excellent. Terrasses appréciables au coucher de soleil

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Joseph France,

Le plus bel hôtel à Gorëme ! Franchement, pour 60€ par nuit, c'était royal. On a adoré notre chambre, creusée dans un rocher, on est super bien situé, à 5 minutes à pied de "The Sunset Point" où on peut observer les montgolfières au lever de soleil. Le petit déjeuner était royal, pas mal de spécialités turques, tout frais et savoureux. Le personnel du petit déjeuner toujours présent pour vérifier si tout va bien, si tout le monde est heureux, si on ne manque de rien. Puis, le décor extérieur mérite quand même une attention : nous avons une terrasse avec des coussins et draps, cela fait un super entourage pour des photos, le style est proche du troglodyte, donc on prolonge l'expérience. A 5h20 on est entourés des montgolfières, c'est un moment magique, extraordinaire, à vivre une fois dans la vie ! On se sent, comme si on était dans une conte Disney. Petit plus pour la dame qui parle français, super sympa et souriante, dommage que l'on l'a rencontrée que le dernier jour, car elle était au top !

Michelle France,

J'ai adoré l'accueil chaleureux et les conseils de Maureen pour les activités et les restaurants. La chambre troglodyte était magnifique et dormir dans la roche était une expérience magique. Le petit-déjeuner varié était parfait avec une vue imprenable sur la ville. Merci à l'équipe pour ce séjour mémorable! 😊

Nicolas France,

J'ai passé un séjour fantastique à cet hôtel. Le rapport qualité-prix est incroyable et la qualité de la chambre est impeccable. L'emplacement offre une vue magnifique et le personnel était extrêmement attentionné et serviable. Artemis Cave Suites&Spa a vraiment rendu mon séjour inoubliable.

L'option de petit-déjeuner pourrait être améliorée.

François France,

J'ai adoré la chambre creusée dans un rocher et la terrasse pour prendre des photos. Le petit déjeuner était délicieux avec plusieurs spécialités turques. L'équipe du petit déjeuner était très attentionnée. Le personnel francophone était super sympa et souriant. Moment magique avec les montgolfières au lever de soleil. 🎈

Serge France,

FAQ concernant Artemis Cave Suites & Spa- Adults Only

Quelle est la distance entre Artemis Cave Suites&Spa 2 étoiles et le centre-ville de Göreme ?
Artemis Cave Suites&Spa 2 étoiles se place dans une localité de divertissements.
Y a-t-il des attractions touristiques près d'Artemis Cave Suites&Spa ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que Naile Art Gallery et Karanlik Kilise, situés respectivement à 5 et 8 minutes de marche d'Artemis Cave Suites&Spa.
La navette aéroport est-elle fournie par la propriété à Göreme ?
Navette en bus qui vous conduira à la propriété à Göreme à 36 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Pouvons-nous garer notre voiture à la propriété à Göreme ?
Oui, la propriété à Göreme offre un parking sur place.
Quelles sont les options de restauration disponibles à Artemis Cave Suites&Spa ?
Malheureusement, Artemis Cave Suites&Spa n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Cafe Meydan et Kale Terrasse Restaurant Since 1983 situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Quels sont les prix des réservations à Artemis Cave Suites&Spa ?
Les prix d'une chambre d'Artemis Cave Suites&Spa commencent à 104$.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété à Göreme ?
À la propriété à Göreme, les hôtes pourront payer par Visa, American Express et MasterCard et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres dispose Artemis Cave Suites&Spa ?
Artemis Cave Suites&Spa offre des chambres telles que Suite Lit King-Size, Grotte de Luxe et Suite Junior.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres d'Artemis Cave Suites&Spa ?
La plupart des chambres d'Artemis Cave Suites&Spa comprennent des tables de chevet ainsi qu'un minibar et une cafetière/théière et un coffre-fort pour la sécurité des clients.
Le personnel de la propriété à Göreme est-il multilingue ?
Oui, le personnel de la propriété à Göreme peut vous fournir de l'aide en néerlandais, anglais et turc.
Quels équipements la propriété à Göreme fournit-il ?
Les meilleurs emplacements de la propriété à Göreme comprennent un restaurant et un stockage des bagages, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.
Est-ce qu'Artemis Cave Suites&Spa dispose d'installations de spa ?
Artemis Cave Suites&Spa offre des bains à vapeur turcs et un hammam turc.